Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DéBrikéDéBrok
5 mai 2013

Un festival à ne rater sous aucun prétexte!

photocollage

 

 

Bon je sais, il va falloir que j'apprenne à anticiper pour prévenir les quelques lecteurs qui suivent ce blog (laisser des petits coms que j'apprenne à vous connaitre!) qu'il y a des sorties à ne pas rater! ( promis je ferai un effort la prochaine fois!) parce que là, j'imagine que votre dimanche est déja plié et que votre après midi sieste au soleil est déja prévue mais là, quand même, ça vaut le déplacement!

Les turbulentes!

Un festival d'art de la rue, au soleil en plus, avec des artistes qui viennent du monde entier profiter de notre beau soleil, moi je dis il faut y aller!

5 ans que je vais à ce festival et je n'ai jamais été déçue!

Oui mais c'est ou?

à vieux condé près de saint amand!

Ah oui j'oubliais: c'est gratuit! raison de plus pour se laisser tenter!

Publicité
Publicité
Commentaires
DéBrikéDéBrok
Publicité
Archives
Publicité